Détails de l'événement

  • Date:

14ème Biennale Monégasque de Cancérologie – Soumettez dès à présent votre candidature au Prix Michel Hery !

 

 

 

 

 

 

La Biennale Monégasque de Cancérologie fut créée en 1994 par le Dr Michel Hery, Chef du service Radiothérapie du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. Depuis presque 30 ans, ce congrès se tient tous les 2 ans en Principauté accueillant médecins, pharmaciens, étudiants et autres professionnels de santé du domaine de l’oncologie

Ainsi, chaque édition de la Biennale Monégasque de Cancérologie permet à tous les acteurs de se retrouver afin d’échanger sur des thématiques pluridisciplinaires, les évolutions sur les différents traitements et les nouveaux facteurs à prendre en considération.

Le Prix Michel Hery est décerné depuis désormais 5 ans aux jeunes chercheurs et cliniciens s’intéressant de près à des travaux de recherche et articles dans le domaine de l’oncologie. Depuis sa création, le Prix Michel Hery bénéficie du soutien de la Principauté dans le but commun de développer et faire avancer la recherche dans la lutte contre le cancer.

Le Prix sera décerné le jeudi 30 janvier dans l’Espace Génois, à l’occasion du Cocktail de Bienvenue qui se tiendra de 19h00 à 20h00.

Dépôt des candidatures : avant le 18 octobre 2019 

 

Inscrivez-vous

Déposez votre candidature

Plus d’informations

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2019 FNSIP-BM, 79 rue Perier 92120 Montrouge, propulsé par AgoraMed

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?